Strength and Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alocer un ami qui vous veux du bien

3 participants

Aller en bas

Alocer un ami qui vous veux du bien Empty Alocer un ami qui vous veux du bien

Message  Invité 9/22/2011, 02:00

Présentation IRL :

Bonjour à tous ceux qui me liront,

Je m'appelle Kevin, j'ai 28 ans et je vis en bourgogne près de Dijon, le pays de la moutarde. (en voilà une belle affaire^^)

Je joue à WoW depuis ses débuts ou presque et depuis que je joue à ce jeu j'ai fait pas mal de pvp (des bg à l'époque des titres pvp, des arènes à leur tout début).
Cependant il y a eu une période à Lich King et au début de Cata où je me suis tourné vers le pve mais bien que cet aspect du jeu est intéressant je reste avant tout un joueur pvp et je m'y reconsacre entièrement.

Je joue principalement Alocer un voleur 85 spé finesse avec son ingé et son minage à fond (/played de 80 jours).
Voici le lien armurerie => "eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Alocer/simple"

Je dispose également d'un prêtre disci (Yingzi) que je viens de finir de stuff pvp mais aussi d'un pala heal (Asahime) et d'un druide féral (Grolum) avec lesquels je commence les arènes (presque 1k de côte, bon ok c'est pas énorme mais c'est déjà un bon début^^).

J'aimerai intégrer votre effectif car j'ai déjà croisé vos membres que ce soit en raid occu ou en pvp et j'ai bien aimé votre compagnie, en plus de pouvoir affiner mon jeu à vos côtés.
Je suis dispo tous les jours et soirs sans aucune contrainte pour le moment.

Charte de guilde : Lue et approuvée

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite bon jeu et à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alocer un ami qui vous veux du bien Empty Re: Alocer un ami qui vous veux du bien

Message  Gorsin 9/22/2011, 02:18

Bonsoir alocer, merci pour ton apply chez nous.
Ton poste très clair et constructif. J'ai regarder ton link armurie et ton voleur correspond a ce que nous recherchons. Cependant j'ai remarquer que tu n'avais pas d'enchantement sur épaule, et tes gants. si tu pouvais faire cela, et un autre enchantement sur ta deuxième arme. Tes armes encore du 359, mais pas grave car cela monte très vite une fois que tu arène ou rbg souvent. De ce que je connais des voleurs tes stat ont l'air très correctes et tes HF prouvent bien que tu joues depuis un moment a ce jeux, et que tu fais pas mal de pvp ( je parle toujours de ton fufu). Personnellement je n'ai pas d'objection de ton guildage et voir comment cela se déroulera en rbg. Donc viens me /w en jeux et on regardera pour ton guildage. Au plaisir IG
Gorsin
Gorsin

Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Suisse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Alocer un ami qui vous veux du bien Empty Re: Alocer un ami qui vous veux du bien

Message  Invictüs 9/22/2011, 02:30

Joli apply Smile tout est dit Wink

Invictüs

Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alocer un ami qui vous veux du bien Empty Re: Alocer un ami qui vous veux du bien

Message  ghunteur 9/22/2011, 18:39

yop ^^ reste à voir sur le terrain le joueur Very Happy

aprés est tu certains d'avoir le bon gemmage?

ghunteur

Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alocer un ami qui vous veux du bien Empty Re: Alocer un ami qui vous veux du bien

Message  Invictüs 9/22/2011, 19:02

ghunteur a écrit:yop ^^ reste à voir sur le terrain le joueur Very Happy

aprés est tu certains d'avoir le bon gemmage?

Kikoo ghunteur Wink

Alocer est guilder et en test, il sera egalement tester ce soir en RBG.

Invictüs

Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alocer un ami qui vous veux du bien Empty Re: Alocer un ami qui vous veux du bien

Message  ghunteur 9/22/2011, 19:45

je m'en fous de sa ^^ comme je suis pas sur Wow pour le moment !
j'aimerais juste savoir si il est sur de son gemmage (si je pose cette question c'est pour une raison)

ghunteur

Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alocer un ami qui vous veux du bien Empty Re: Alocer un ami qui vous veux du bien

Message  Invité 9/22/2011, 21:52

Bonjour Ghunter,

Personnellement je ne trouve pas de soucis à mon gemmage, sachant que j'ai pas un gros stuff encore il est sujet à évolution.
Par contre je reste ouvert à toutes remarques permettant de l'améliorer.

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alocer un ami qui vous veux du bien Empty Re: Alocer un ami qui vous veux du bien

Message  Invictüs 9/22/2011, 23:15

ghunteur a écrit:je m'en fous de sa ^^ comme je suis pas sur Wow pour le moment !
j'aimerais juste savoir si il est sur de son gemmage (si je pose cette question c'est pour une raison)

Si c'est une question de full agi plutot que de full critique, je prefere egalement en rogue finesse "foutre" de l'agi, maintenant chacun a sa facon de jouer et de se sentir bien avec son personnage, la meilleur facon d'optimiser son personnage avant l'optimisation "technique" c'est de se sentir a l'aise pour jouer.

Ici le test c'est bien passer, il a bien jouer avec deux beaux cap sorti de l'espace comme dirait l'autre x)

Invictüs

Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alocer un ami qui vous veux du bien Empty Re: Alocer un ami qui vous veux du bien

Message  ghunteur 9/23/2011, 20:59

je connais un trés bon rogue

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Barzack/simple

et il est vrai que le full agi est conseillé

ghunteur

Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alocer un ami qui vous veux du bien Empty Re: Alocer un ami qui vous veux du bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum