Strength and Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Doppleganger War

4 participants

Aller en bas

Doppleganger War  Empty Doppleganger War

Message  doppleganger 9/21/2011, 23:35

Bonjour a tous,

Je vous pose mon humble candidature afin de vous rejoindre lors de vos BG cotés.

Pour ma part j'ai 30 ans et habite dans le sud a Castres. Je joue a WoW depuis 2005 et fais essentielement que du PVP.

J'ai une grande experience des BGs car j'ai deja été seigneur de guerre avec mon premier perso sur voljin (Norther rogue)

J'ai un autre perso aussi sur eitrigg un palaheal

Les 2 persos sont a peu pres bien stuffer




doppleganger

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Doppleganger War  Empty Re: Doppleganger War

Message  Gorsin 9/22/2011, 00:55

Bonjour /> bonsoir Doppleganger.

Merci d'avoir apply chez nous. Mais tu ne nous dis pas vraimment grand chose sur ton perso Razz tu joues quelle spé? arme? furie? tank rbg? ton stuff ilvl ( celui équipé en pvp), as tu de l'expérience en arène? en rbg? quelle était ta guilde précédente? et pourquoi nous choisir au lieu d'une autre. Voilà si tu pouvais répondre a cela Smile. Merci et au plaisir de te lire.
Gorsin
Gorsin

Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Suisse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Doppleganger War  Empty Re: Doppleganger War

Message  Invictüs 9/22/2011, 01:06

Stuff correct, Ilvl a 373 full enchant/gemme, spé arme, cote RBG a 576 2c2 a 1k6
Je vois que ton toucher est a 4.61% je connais plus trop les stats war mais pour le ret il faut 5% et le war?

Sinon sergent@vanilla et titre du conquerant donc quelque heure de bg a l'epoque, etonnant que tu as ete que sergent du coup.

Moi j'aurais juste une question, tu apply pour rentrer dans la guilde ou uniquement pour venir en RBG avec nous?

Invictüs