Strength and Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Doppleganger War

4 participants

Aller en bas

Doppleganger War  Empty Doppleganger War

Message  doppleganger 9/21/2011, 23:35

Bonjour a tous,

Je vous pose mon humble candidature afin de vous rejoindre lors de vos BG cotés.

Pour ma part j'ai 30 ans et habite dans le sud a Castres. Je joue a WoW depuis 2005 et fais essentielement que du PVP.

J'ai une grande experience des BGs car j'ai deja été seigneur de guerre avec mon premier perso sur voljin (Norther rogue)

J'ai un autre perso aussi sur eitrigg un palaheal

Les 2 persos sont a peu pres bien stuffer




doppleganger

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Doppleganger War  Empty Re: Doppleganger War

Message  Gorsin 9/22/2011, 00:55

Bonjour /> bonsoir Doppleganger.

Merci d'avoir apply chez nous. Mais tu ne nous dis pas vraimment grand chose sur ton perso Razz tu joues quelle spé? arme? furie? tank rbg? ton stuff ilvl ( celui équipé en pvp), as tu de l'expérience en arène? en rbg? quelle était ta guilde précédente? et pourquoi nous choisir au lieu d'une autre. Voilà si tu pouvais répondre a cela Smile. Merci et au plaisir de te lire.
Gorsin
Gorsin

Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Suisse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Doppleganger War  Empty Re: Doppleganger War

Message  Invictüs 9/22/2011, 01:06

Stuff correct, Ilvl a 373 full enchant/gemme, spé arme, cote RBG a 576 2c2 a 1k6
Je vois que ton toucher est a 4.61% je connais plus trop les stats war mais pour le ret il faut 5% et le war?

Sinon sergent@vanilla et titre du conquerant donc quelque heure de bg a l'epoque, etonnant que tu as ete que sergent du coup.

Moi j'aurais juste une question, tu apply pour rentrer dans la guilde ou uniquement pour venir en RBG avec nous?

Invictüs

Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Doppleganger War  Empty Re: Doppleganger War

Message  Harth 9/22/2011, 18:23

Salut à toi Doppleganger,

Le cap touché est effectivement de 5%, donc il faut si possible s'en approcher (je suis personnellement à 4.95%).

Je n'ai rien à redire sur le stuff, enchant, gemmage, je pense qu'avec ton expérience tu sais ce que tu fais. J'aurai juste une remarque, ou plutôt une question au sujet de ta spé.

Tu as choisi un 32/6/3 et j'aimerai savoir pourquoi as-tu fait le choix de prendre Emulation à la place de Heurtoir Amélioré ?
L'avantage d'Heurtoir est de frappé fort (très fort, peut-être plus que la MS avec le talent) et de coûter peu de rage. De son coté Frappe Héroïque coûte relativement cher pour des dégats mitigé.
L'avantage final est de récupérer 1 point de talent (sur les 3 d'Emulation) et ainsi pouvoir le distribuer ailleur, comme Tambours de guerre que j'aime particulièrement.
Pour finir je dirai même que faire l'impasse sur Emulation n'empèche en rien d'utiliser Frappe Héroïque (ce qui n'est pas le cas si l'on oublie Heurtoir Amélioré), et permet toujours d'apporter plus de burst sous calme mortel ou à 80+ de rage.
Si tu penses maintenant que mon raisonnement est foireux, fais le moi savoir. Cool

Sur ce, bonne chance pour ton apply !

Harth
Harth

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Doppleganger War  Empty Re: Doppleganger War

Message  doppleganger 9/22/2011, 21:30

Pour gorsin :

J'ai toujours été dans la meme guilde depuis le debut du jeu, se sont des amis IRL mais ils ne font que du PVE. Donc jouer a un mmorpg pour jouer seul je ne vois plus l'interret...
Je voulais changer un peu d'horizon et m'investir dans ce que j'ai toujours aimé faire, du PVP !
en ce moment je fais juste de l'arene avec un ami juste histoire de gagner les points.
Sinon pourquoi vous ? car j'ai eu une mauvaise experience avec hells bells avec mon reroll. Une fois guildé je jouais tjs seul et pas d'invitation a un BG coté ou arene pendant 1 mois.

Pour Invictus :

Moi j'aurais juste une question, tu apply pour rentrer dans la guilde ou uniquement pour venir en RBG avec nous?

Bah je me dis qu'une bonne guilde pvp doit RBG, ARENE, RAID OCCU, et BG pour se detendre ?

Pour hart :

Bonne analyse du warrior je pense pareil que toi sauf que j'ai plus de 30 ans maintenant et mes reflexes ne sont plus aussi aceré qu'avant. donc je bind une touche avec MS + HS et voila. je me fais plus chier.


doppleganger

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Doppleganger War  Empty Re: Doppleganger War

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum