Strength and Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Icetea, Mage Frost.

Aller en bas

Icetea, Mage Frost. Empty Icetea, Mage Frost.

Message  Invité 9/8/2011, 15:31

Bonjours; Bonsoirs

Donc, Je m'appelle Martial Meyer, J'ai 18 ans j'habite en suisse et je fait pour mon plus grand malheurs le métier de cuisinier. Grâce a cette passion devenue mon gagne-pain, mes temps de jeu en sont réduis a l'après-midi et le soirs a partir de 22h30 a peu près. J'ai le Lundi soir de up un soir dans la semaine aléatoire a chaque semaine (Jour de congé pas fixe) et le dimanche soir. Je joue a wow depuis Vanilla avec mon War (Chegevarap), je suis donc avec mon mage un war frustrer :p. Pour la question de pour Strength and Honor. C'est simple mon mate Holycrap vous a rejoins de crois il y a peu, je connais aussi Niniah et Wisdom, d'anciens compagnons de guilde et je me suis dis que de faire partit d'une guilde Pvp serait nice pour la vocation de mon mage pour celui-ci. Je crois que j'ai fait le tour, je maitrsie ma classe, mon perso n'est surement pas parfait mais je me débrouille.Voila, See you et a bientôt.

Icetea...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Icetea, Mage Frost. Empty Re: Icetea, Mage Frost.

Message  Gorsin 9/8/2011, 16:26

Salut icetea, merci d'avoir postuler chez nous. étannt donné que tu connaisse 3-4 personnes de chez nous, et que tu as un stuff pvp correct ( quelques modifications a faire etc...) je n'ai rien contre ton acceptation en guilde. Il y a juste une chose, Les bg côté en guilde commencent généralement a 20h45 ( groupage) en semaine et si on peut le week end la meme chose, nous avons déjà des mages full stuff, donc je penses que tu sera remplacant ou dans la team 2 ( encore en formation) voilà. si tu as la moindre question concernant la guilde n'hésite pas a me /w IG ou répondre a ce message. Au plaisir de te lire.
Gorsin
Gorsin

Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Suisse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum